Pôle Accueil, à l’écoute de vos besoins

Joignable par téléphone ou par email, le Pôle Accueil centralise l’ensemble des demandes clients du Groupe. Des interlocuteurs dédiés se tiennent à votre disposition de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, pour répondre à toutes vos questions.

Direct’Collect : à la disposition de nos clients 24h24 et 7j/7

Grâce à la plateforme en ligne Direct’Collect, les demandes d’intervention peuvent être réalisées à tout moment par les clients. Il leur suffit de préciser l’adresse d’intervention, l’emplacement et la typologie du matériel, ainsi que la date souhaitée d’intervention.

Des prestations sur-mesure, réalisées par des équipes expertes

Sur demande ou sur abonnement, les opérateurs du Groupe SCHROLL réalisent des prestations de vidage ou d’échange de matériel. Selon le matériel et les typologies de déchets, des équipes spécifiques et formées sont envoyées sur place, afin d’effectuer les prestations adaptées. Le planning des chauffeurs est géré indépendamment, sur chaque site. Une organisation de proximité qui permet des interventions « au plus proche ». Par ailleurs, nos équipes sont également en mesure d’intervenir sur différents contenants et typologies de déchets pour optimiser la collecte.

Une flotte en constante évolution pour une collecte responsable

Chaque agence du Groupe SCHROLL dispose d’un parc de véhicules de collecte récent, entretenu et adapté aux différents types de matériels. La diversité et le nombre de nos véhicules nous permettent de vous proposer des collectes fréquentes et adaptées aux quantités de déchets générés. L’ensemble du parc de véhicules, propriété du Groupe SCHROLL, évolue vers les meilleures motorisations d’un point de vue environnemental puisqu’à ce jour, la grande majorité est à la norme EURO 5 et EURO 6, limitant ainsi la consommation de carburant et l’impact sur l’environnement.

Exemples de types de véhicules:

  • Camions Ampliroll
  • Camions compacteur (BOM)
  • Camions hayon
  • Fourgons

En bref, les services de collecte sont organisés de manière optimale afin d’offrir un maximum de réactivité, ainsi qu’une excellente maîtrise des coûts de transport et de l’impact environnemental.

Bien conseillés !

Avec le souci permanent de maîtrise des coûts et de l’impact environnemental liés au transport, les conseillers éco-commerciaux du Groupe SCHROLL sont en mesure de vous présenter la solution la plus adaptée à vos besoins, en terme de matériel et de fréquence de collecte. Ils vous présenteront également les bonnes pratiques en matière de collecte (intervention sur demande ou sur abonnement).

eCO2 : programme inédit de compensation carbone pour préserver la biodiversité des forêts d’Alsace et de Lorraine

Développé par le Groupe SCHROLL, le programme eCO2 offre la possibilité aux clients du Groupe, au travers de la compensation carbone du transport de leurs déchets, de soutenir des projets environnementaux locaux.

Haut de page